Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je vis, tu vis, il vit, nous vivons !
23 juillet 2007

Moi

Un nouveau blog, une nouvelle page blanche.
En résumé, et en quelques mots:
    -30 ans ( passé sic ), je prétend assumer en fait je crève de trouille. Je n'aime pas vieillir, et j'ai peur de cette vieillesse qui nous guette tous. Peut-être qu'un jour je serai sereine face à ça, mais pour le moment, ce n'est pas le cas.
    - En pleine remise en question (trentaine oblige) : j'ai repris mes études, et je ne regrette rien. J'ai trouvé un boulot qui me plait, et même si je ne compte pas mes heures, je m'amuse au boulot... Comme quoi, tout arrive.
    - Mariée. Les commentaires viendront après.
    - Fêtarde. Si j'avais mis cette partie de moi en sommeil, je me venge cette année. Et je revis. Parfois je me demande si je n'ai pas virée alcoolique, ou déjantée, mais finalement cela fait tellement de bien.
    - Voyageuse, aventurière et j'en passe et des meilleurs. Je suis tombée dedans enfant, je n'ai jamais réussi à m'en sortir, ni même à le vouloir en fait. J'aime cela. Point.
    - Souriante, avec une faculté, parait-il rare, à réussir à voir la vie en rose et à voir le bon côté des chôses.... Premier avoeu : je me force ! Et parfois, je cache... Mais finalement, ça réussit pas si mal.

Il y aurait sûrement d'autres mots, d'autres qualificatif, mais je me rends compte qu'il n'est pas si évident de parler de soi. C'est bien plus simple de parler des autres en fait... Leur tour viendra, aux fantomes de mon passé, aux rencontres de mon présent et à celles que j'imagine pour mon futur.

Publicité
Commentaires
Je vis, tu vis, il vit, nous vivons !
Publicité
Archives
Publicité